vendredi 29 mai 2009

mercredi 27 mai 2009



Advertising Agency: DDB, Poland

Via: COUPS DE PUB

Homme marketing de l'année


Lire
C'est le P-dg d'Innocent France, Philippe Cantet, qui a été élu Homme Marketing de l'Année 2009, pour la stratégie sans faute de ses désormais fameux smoothies.

Hugues Pietrini, directeur marketing d'Orangina Schweppes, est arrivé en deuxième position pour sa campagne décalée qui a permis à la marque de renouer avec son ADN. Enfin, Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, est monté sur la troisième marche du podium, récompensé pour les ventes exceptionnelles de la console Wii et une stratégie marketing ayant permis d'attirer toujours plus de gamers et de non gamers

Le site



Agency: TBWA/RAAD Dubai

Agency: DENTSU THAILAND




Agency: La Cocina Publicidad, Caracas

mardi 26 mai 2009


Agency: BETC Euro RSCG, Paris

lundi 25 mai 2009



Agency: Young & Rubicam



Agency: BBDO Argentina

On se retrouve sur TF1 by DDB

Enfin un test grandeur réel de l'efficacité de la pub sur TF1.
La "grande" chaîne qui débute 2009 en mode panique s'offre ce film.
Rdv dans quelques semaines pour les nouveaux chiffres de l'audience TF1 et on pourra juger de la pertinence de communiquer sur cette chaîne ou pas ;-)




Agency: Saatchi & Saatchi, Mumbai



Agency: Art Grup, Istanbul

mardi 19 mai 2009




Agency: Jung von Matt/Spree GmbH, Berlin

via