lundi 22 septembre 2008

Aigle remporte le Grand Prix de l'affichage

Cette campagne signée BETC Euro RSCG a été préférée en finale à des affiches pour la marque de textile Diesel.
Les jurés du 35ème Grand Prix de l'affichage ont décerné, samedi 20 septembre à Marrakech, le Grand Prix 2008 à la campagne Aigle « Pour la réintroduction de l'homme dans la nature », signée BETC Euro RSCG. Déjà primée au Grand Prix de la publicité presse magazine en avril, cette campagne a été préférée en finale à la campagne Diesel « Live Fast », de l'agence Marcel Paris. L'an dernier, le Grand Prix avait été attribué à Canal + « Pot de départ » (BETC Euro RSCG).
Le jury présidé par Olivier Altmann (Publicis Conseil) a décerné neuf prix : outre les deux campagnes déjà citées, il s'agit de Bocage (H), Diesel « Human after all » (Marcel Paris), Canal + Sport (BETC Euro RSCG), Sécurité routière « Gilet jaune » (Lowe Stratéus) et de trois campagnes Eurostar : « Lyon », « Prix hallucinants » et « Tout change à Londres » (Leg).
Le jury a aussi décerné six mentions : Harry's (TBWA Paris), Citroën Berlingo « Palettes » (H), Eurostar « Trompez Paris » (Leg), Mir couleurs (TBWA Paris), Sécurité routière « Juste un peu » (Lowe Stratéus) et Décathlon « Vélo d'appartement » (Young & Rubicam).
Enfin, le public qui a été réuni samedi matin à Paris a décerné son prix à la campagne Sécurité routière « Juste un peu ».

Source: STRATEGIES

Aucun commentaire: