lundi 15 septembre 2008

Loto: "La chance appartient à tout le monde"


Le loto
Après deux ans de tests consommateurs auprès de plus de 2000 joueurs et détaillants, la Française de Jeux (FDJ) s’est aperçu que le grand public attendait deux choses du jeu Loto : des gains plus importants et plus fréquents. A partir de ces constats, la FDJ a décidé de revoir la stratégie de son jeu, son identité visuelle et sa communication. Et après une compétition d’agences, DDB Paris a perdu le budget récupéré par BETC Euro RSCG. C’est donc la première copie publicitaire de cette dernière qui sera sur les écrans avec des spots témoignages à partir de du 27 septembre au 4 octobre, en phase de teasing ; le 5 octobre, veille du premier tirage de la nouvelle formule, un spot événementiel de 60s. sera diffusé ; puis du 5 au 20 octobre pour la révélation – avec un spot de 30s. et des déclinaisons de 10s. qui mettent en scène des histoires de gagnants. La signature : "La chance appartient à tout le monde"

Source: CBNEWS

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