lundi 22 septembre 2008

News:Le Google Phone s'attaque à l'iPhone d'Apple


GOOGLE PHONE
Le géant du Web dévoilera son téléphone mobile mardi prochain. Il est associé au fabricant HTC et à l'opérateur T-Mobile.
Une bataille de titans s'engage. Alors qu'Apple a remporté un véritable succès avec son iPhone, Google contre-attaque. Le géant américain veut, selon Andy Rubin, le directeur de la plate-forme mobile du groupe, en « mettre plein la vue » . Pour l'heure, le « buzz » sur Internet est à son comble. Reste à transformer l'essai. Objet de toutes les spéculations depuis un an, le très attendu Google Phone devrait être enfin dévoilé à New York mardi prochain par le géant du Web et son partenaire, l'opérateur T-Mobile USA (filiale américaine de Deutsche Telekom).
Toutefois, il faudra attendre début octobre pour se procurer le Google Phone dans les boutiques. T-Mobile devrait divulguer, mardi, de nouveaux détails, en particulier le prix de l'appareil. Il pourrait être proposé à 199 dollars, selon le Wall Street Journal. Le choc avec Apple promet d'être frontal, car en commercialisant son nouvel iPhone 3G à 200 dollars l'été dernier, Apple a fixé le prix de référence. L'opérateur T-Mobile travaille aussi à un produit pour le marché européen qui sortira en 2009.

LE FIGARO

Aucun commentaire: