L'agence V signe deux films TV résolument humoristiques et un dispositif Internet pour la marque du célèbre « thermolactil ».
C'est « moche » un Damart ? Oui, mais c'est chaud. Et le plus moche, dans l'histoire, ce n'est pas de porter un Damart, mais de souffrir du froid. La marque rendue célèbre pour ses sous vêtements « thermolactils » assume les idées reçues dont elle est victime et décide d'en prendre le contre-pied, avec une bonne dose d'humour publicitaire.
C'est l'agence V, filiale de DDB France, qui signe le retour de Damart en télévision. Deux films - saynètes articulées autour d'un gag volontairement potache et bon enfant - illustrent la signature « C'est moche le froid » en poussant à l'extrême les conséquences d'un mauvais équipement.
Autre nouveauté, les films invitent les spectateurs à se rendre sur le site événementiel de la marque www.nichaudnifroid.com qui entend désormais axer sa communication sur le web, signal fort d'un rajeunissement de sa clientèle.
Également conçu et développé par l'agence.V., le site offre aux internautes des suites originales aux deux spots Tv. Il propose également un making of, un jeu et en bonus, une séquence inédite de Brian Joubert (champion du monde de patinage artistique).
Le site fait la part belle à l'étendue de la gamme Damart et à ses innovations technologiques, mises en valeur par des animations en 3D et des vidéos. Par ailleurs, la marque a choisi des « champions du froid » pour porter les couleurs de ses produits emblématiques. Ainsi retrouvera-t-on sur son site Vincent Vittoz (champion du monde de ski de fond) et Isabelle Patissier (championne du monde d'escalade).
LEFIGARO.FR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire