lundi 6 octobre 2008
La Française des Jeux en campagne pour son nouveau Loto
Le nouveau Loto sera lancé ce soir et à cette occasion La Française des Jeux expose sa formule revisitée (gain initial de 2 M€ puis un million supplémentaire à chaque tirage) dans une campagne TV façonnée par BETC Euro RSCG. Donnant suite aux films teasing "Micro-trottoirs", des spots de 55" (déclinés en version 32", 30" et 10") interrogent des gagnants sur leurs premiers mots prononcés à l'annonce de la nouvelle ainsi que sur les changements que cette soudaine richesse a opéré sur leur vie. "Don't stop ‘til you get enough" de Michael Jackson, dont les titres n'avaient jamais pu être utilisés en publicité (à l'exception d'un film Pepsi en 1988), rythme les films du réalisateur Franck Devos (Same Production) qui se concluent "La chance appartient à tout le monde". Des spots radio ainsi que des annonces presse accompagnent ce dispositif.
CB NEWS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire