mardi 21 octobre 2008
Uno de retour chez McDo
Pour la troisième année consécutive, le jeu Uno de McDonald revient proposer ses 15 millions de lots aux consommateurs. Délaissant le média TV auparavant exploité, l'agence TWBAParis a imaginé une campagne d'affichage destinée à générer du trafic dans les 1100 restaurants et créer de la connivence entre la marque et les jeunes adultes. Plutôt que de décrire à nouveau la mécanique du jeu (des vignettes à décoller et échanger dans l'instant ou cumuler avec d'autres), les sept visuels, conçus par Nick & Chloé, transforment les produits McDo en lots offerts par le jeu (boîte à hamburger en lecteur DVD, frite en partenaire de voyages…). Visible à partir de demain et jusqu'au 29 octobre sur 32 000 faces, le dispositif s'accompagne également d'un volet interactif (Duke) ciblant les 15-25 ans.
20/10/2008 - CBNEWS - Justine Valletoux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire