je pense que c'est faux. En fait j'espère que c'est faux. Je ne sais pas sur quoi ils vont retomber mais le but est clairement de faire du bruit, plutôt négatif, pour surprendre tout le monde avec une révélation finale. Si ce n'est pas le cas, je trouve cette pub catastrophique. Après avoir montré la bêtise de leur clièntèle, consommateur proche du veau, fermé aux changements, et enfant gâté à qui on ne peut pas dire non, ils s'attaqueraient avec indécence aux derniers endroits encore vierges du symbole le plus gras de notre système. En faisant découvrir grâce à des gros moyens publicitaires, le "plaisir" du whopper (aux fameuses qualités gustatives et nutritives) pour après les abandonner dans la misère qui est la leur. Ces bons sauvages, ces "vendredi" auront eu le temps dapprécier.
En gros. Espérons qu'il y a autre chose à venir. L'idée de base "whoppervirgins" étant bonne.
1 commentaire:
je pense que c'est faux. En fait j'espère que c'est faux. Je ne sais pas sur quoi ils vont retomber mais le but est clairement de faire du bruit, plutôt négatif, pour surprendre tout le monde avec une révélation finale.
Si ce n'est pas le cas, je trouve cette pub catastrophique. Après avoir montré la bêtise de leur clièntèle, consommateur proche du veau, fermé aux changements, et enfant gâté à qui on ne peut pas dire non, ils s'attaqueraient avec indécence aux derniers endroits encore vierges du symbole le plus gras de notre système. En faisant découvrir grâce à des gros moyens publicitaires, le "plaisir" du whopper (aux fameuses qualités gustatives et nutritives) pour après les abandonner dans la misère qui est la leur. Ces bons sauvages, ces "vendredi" auront eu le temps dapprécier.
En gros. Espérons qu'il y a autre chose à venir. L'idée de base "whoppervirgins" étant bonne.
Enregistrer un commentaire