J'aime la publicité

dimanche 14 octobre 2007

IPHONE, la dérive d'un buzz marketing



Voilà qui ne va pas arranger les affaires d'Orange : l'iPhone, tant attendu en Europe depuis de nombreux mois est enfin en vente en France, et débloqué, donc utilisable sur tous réseaux.
C'est un client du magasin Leclerc de Frouard en Meurthe-et-Moselle, qui, intrigué par le monolithe présenté en vitrine depuis bientôt une semaine au rayon téléphonie du magasin, se décide à le photographier et à l'envoyer à la rédaction du site "PC Inpact". On y voit un iPhone en version 8 Go annoncé au prix de vente de 999 euros. L'étiquette mentionne bien "GSM Libre réseau - Apple iPhone 8 Go", ce qui signifie que l'appareil est desimlocké et peut fonctionner quel que soit l'opérateur choisi.
Micropointe à 14:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

I love ads

Ma photo
Micropointe
PARIS, 75013, France
«L’art, c’est déjà de la publicité. La Joconde aurait pu servir de support à une marque de chocolat, à Coca-Cola ou à tout autre chose.» [ Andy Warhol ] - Extrait d'une interview dans The Studio - Novembre 1981
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.