jeudi 4 septembre 2008

News: Bouygues Telecom cherche un slogan pour sa Bbox

Pour que sa Bbox soit un succès, Bouygues Telecom cherche un slogan accrocheur. Et pour dénicher la perle rare, l'opérateur a décidé de mettre au défi les 30 000 membres de la communauté Eyeka (www.eyeka.com/partner/bbox). Ceux-ci ont jusqu'au 7 septembre pour trouver le slogan qui fera mouche et gagner un chèque de 10 000 euros ou l'un des 10 téléphones portables mis en jeu.
Les appels à création Eyeka sont des concours photo ou vidéo qui permettent à des annonceurs, des marques, des associations de bénéficier de la puissance de création de la communauté d'auteurs EYEKA.
Les 4 étapes d'un appel à création type :

1. Etablissement d'un brief par l'annonceur reprenant les principales caractéristiques du concours ;
2. Lancement du concours sur EYEKA et communication auprès des auteurs ;
3. Gestion et modération de l'appel à création par EYEKA et l'annonceur (rejet des contenus illicites, suivis des contributions, etc.)
4. Sélection des meilleures contributions par l'annonceur et remise des prix aux gagnants.
Pour en savoir plus sur les appels à création : c'est ici

Aucun commentaire: