dimanche 30 août 2009

Erik Vervroegen rejoint Goodby Silverstein & Partners

Après plusieurs mois de rumeurs, on sait enfin où Erik Vervroegen a décidé de poser ses valises: à San Francisco, où l'ancien directeur de la création de TBWA Paris vient de rejoindre l'agence Goodby, Silverstein & Partners comme directeur de création. Il travaillera notamment sur des budgets comme Commonwealth Bank of Australia.
Courtisé par de nombreuses agences, Erik Vervroegen explique son choix à Creativity Online : « A mon avis, Goodby Silverstein & Partners est l'une des meilleures agences dans le monde. Je suis très content car je vais travailler avec des gens qui sont meilleurs que moi. » Le créatif revient aussi sur sa conception des choses : « On m'a propose des jobs prestigieux, comme directeur de la création monde, mais je ne veux pas verser dans la politique, être scotché en réunion, passer mon temps dans les lounges 1ère classe. Je veux être proche de mes gars et être sur le champ de bataille avec eux. Je serai toujours un sergent, pas un général. »

Olivier Mongeau pour STRATEGIES

Aucun commentaire: